Levent - Bien au-delà des embruns d’Orient

PDFImprimerE-mail
Une croisière le long des côtes de Turquie, la mer Egée, turquoise, clémente, le ciel limpide, la musique Orientale, les villages rencontrés lors des escales, blancs, fleuris, le bateau, hôtel flottant et lieu de multiples plaisirs...
Aucune image n'a été trouvée
Prix ​​de vente14,93 €
Prix de vente hors-taxe14,22 €
Description du produit

Une croisière le long des côtes de Turquie, la mer Egée, turquoise, clémente, le ciel limpide, la musique Orientale, les villages rencontrés lors des escales, blancs, fleuris, le bateau, hôtel flottant et lieu de multiples plaisirs, son équipage accueillant, et un jeune marin, beau comme un dieu…

C’est dans ce décor idyllique que naît une passion fulgurante entre ces deux hommes.

Michel, écrivain en vacances, tombe amoureux de Levent, le modeste employé du bateau. Un amour si soudain, si aveuglant qu’il le croira capable de surmonter tous les obstacles qui les opposent, de dépasser les frontières, de lui donner les réponses à ses questions intimes au point de remettre sa vie en question.

Entre fantasme et réalité, envoûté par le rythme des chants poétiques turques où s’expriment les émotions de tout un peuple, Michel cherchera la vérité, la sienne et celle de Levent, consommera l’adoration jusqu’à l’obsession, s’accrochera à son désir et voudra le voir vivre pour l’éternité.

En vain, car le destin en a décidé autrement.

Format
20,7x14,6
ISBN-EAN
9782360440016
Pagination
150 pages
Parution
novembre 2009
Présentation
livre

Le Mot turc du mois

Kiosque > Köşk

Pavillon ouvert de tous côtés, installé dans un jardin ou sur une promenade publique. Petite boutique située sur la voie publique.

Vous êtes ici : Accueil Auteur Claude-Exeter Désiré Levent - Bien au-delà des embruns d’Orient

Animé par Joomla!
Contenu du site © Les Editions Laleli

Mentions légales